La lactation pour les AB et DL

Catégories : Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover
il y a 9 ans

La lactation érotique réfère à une attirance ou une excitation sexuelle d'un individu lorsqu'il est allaité. Le « fétichisme du lait » ou la « lactophilie » ne se limite pas à une excitation sexuelle !

Les seins, et spécifiquement les tétons, sont des zones hautement érogènes, pour les femmes et les hommes. La stimulation des seins et tétons des femmes sont un aspect universellement proche de la sexualité humaine. Les seins et les mamelons féminins sont une partie importante de l'activité sexuelle.

Il n'est pas étonnant que les couples procèdent à une stimulation orale des mamelons et parfois même à l'allaitement. Il n'y a pas que des hommes adultes qui tètent mais aussi des femmes, le monde dit « maternel » est commun et asexué ne l'oublions pas.

Physiquement, on ne parle pas de mordiller, titiller le téton mais bien de le pincer délicatement, de le tirer et d'aspirer comme un nourrisson.

J'ai personnellement assisté à de la lactation d'adulte lors d'un pique-nique ABDL chez moi et croyez-moi, cela n'avait RIEN de sexuel. La nurse n'était pas d'un naturel exhibitionniste et se retirait pour cela. L'AB était étendu sur ses jambes et tétait délicatement le sein pendant que la nurse l'accompagnait dans son rêve en caressant ULTRA délicatement la tête de l'AB.

C'était d'une grande beauté et tendresse maternelle, les participants qui ont aperçu la lactation ont trouvé cela magnifique. Je les invite à témoigner s'ils lisent cet article.

A la suite de quoi, ayant trouvé cela extrêmement beau à regarder, j’ai demandé à la nurse si elle acceptait de faire une vidéo en dehors du week-end de rencontre. Elle a accepté de partager sa passion. Ce jour là, en filmant j’étais un spectateur privilégié, c’était tout simplement magnifique. Mon épouse jouais l’actrice au début du tournage, à la fin du tournage elle était sur un nuage et à même faillit s’endormir !

J’ai retrouvé cette vidéo qui a été tourné avec un vieux camescope et qui est donc d’une qualité moyenne mais si belle à regarder que l’on en oublie ce détail.

Pour la majorité des personnes, les femmes ne peuvent avoir du lait dans leurs seins uniquement après l'accouchement. Oui et non. Ce que je vais vous dire peut vous surprendre, mais vous pouvez avoir du lait sans être enceinte !!

Un peu de sciences est désormais nécessaire pour vous expliquer comment cela se passe à l'intérieur d'un sein en pleine induction. Pour commencer, il faut comprendre comment fonctionne la lactation elle-même. La lactation de la femme est régie par des hormones, dites hypophysaires (par opposition aux hormones ovariennes). Autrement dit, la production de lait est indépendante du fonctionnement des ovaires. De fait, n'importe quelle femme peut produire du lait, même sans jamais avoir enfanté, y compris si Madame est stérile ou qu'elle a subit une ablation de l'utérus. Seules votre poitrine et les glandes mammaires ainsi que la glande pituitaire sont indispensables.

Pendant la grossesse, le lait maternel est produit par trois hormones : les œstrogènes, la progestérone et la prolactine. C'est la prolactine qui est directement responsable du développement des seins et de la production de lait, elle est produite dans l'hypophyse, ce qui prouve que la lactation peut-être produite sans aucun lien avec les ovaires.

Pour faire une lactation induite, il faut stimuler la prolactine par des gestes physiques, ces gestes donnent l'impression au corps qu'un enfant cherche à se nourrir. En stimulant physiquement les tétons et les aréoles on déclenche une libération de prolactine, ce qui facilite le développement des glandes mammaires, indispensable à la lactation, ainsi que la production d'ocytocine (hormone permettant la production de lait).

Quand le téton est stimulé se sont la prolactine et l'ocytocine qui répondent à cette stimulation, ces hormones augmentent considérablement une fois le lait extrait du sein par la succion (ce qui se rapproche le plus de l'allaitement). Pour simplifier, la stimulation physique des seins développera suffisamment les glandes mammaires pour qu'elles puissent produire du lait.

Il faut être patient car cela ne fonctionnera pas de suite chez une femme qui ne vient pas d’avoir un bébé. La pratique doit être régulière et toujours aussi douce (comme le nourrisson) pour que le sein féminin donne du lait.

Cela ne fonctionne pas toujours et pour preuve, il y a des mamans qui sont « pauvres » en lait et qui n’arrivent pas forcément à allaiter comme elles le désirent alors qu’il y en a qui en ont « trop ».

Pour pratiquer la lactation induite, il faut que votre poitrine soit stimulée de façon appropriée comme les mamans qui essayent de faire monter le lait avec le pouce et l’index derrière le téton.

Le meilleur moyen est d'utiliser un tire-lait de façon intensive et régulière, le mieux est d'avoir un double tire-lait électrique de qualité hospitalière, coûteux certes mais terriblement plus efficace que les pompes manuelles, leur motorisation permettant une stimulation plus fidèle au mouvement de succion d'un nourrisson, et puis vous pourrez stimuler les deux seins simultanément.

On trouve aussi des accessoires pouvant aider à réaliser la lactation induite au rayon sex-toy

ou

Attention la pompe à mamelon ne doit pas être laissée trop longtemps ni être trop forte dans l’aspiration ! Il est préférable de l’utiliser plusieurs fois par jour que de vouloir aller trop vite et faire mal.

L’utilisation du tire-lait est fréquente hors pratique ABDL. Exemple, quand une maman souhaite continuer d’allaiter mais doit sortir ou répondre à des obligations.

Cela peut paraître hors sujet puisque nous parlons des plaisirs des AB mais il me semble utile d’ajouter l’information.

La vente du lait maternel en France est interdite. Le code de la santé publique (art. L 2323-1) prévoit que la collecte du lait humain ne peut être faite que par des lactariums gérés par des collectivités publiques ou des organismes sans but lucratif et autorisés à fonctionner par le représentant de l’État dans le département. Cette interdiction a un but de santé publique pour préserver les nourrissons de contaminations diverses puis des problèmes de stockage / congélation. Pour donner du lait maternel il faut se rapprocher d’un lactarium.

Le record d’une maman donneuse est de 325 litres !

Tétez si vous en avez envie, donnez le sein à votre bébé-adulte, amusez-vous et faites-vous plaisir si la lactation vous séduit.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement